4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:01

A y est, le web est de retour. On peut vous dire que c'est pas simple, mais là j'ai une connexion a deux euros/heure....

Nous sommes partis de Charlotteville samedi apres midi pour Bloody Bay, à 4 milles dans l'Ouest. Nav au portant sous génois seul.

Cette petite baie est tres jolie, avec une grande plage en face et deux sur les cotés. A peine mis à l'ancre, nous enfilons nos equipements de plongée pour y découvrir les fonds.

Pas dutout les mêmes que Charlotteville, il y a des sortes de patates de roche partout, et c'est aussi bien sympa!

Le mouillage est pas très confortable, mais notre ancre de taille xxl le fait bien. Au petit matin les pêcheurs (qui ont pas l'air très aimables) nous demandent de changer de coin, car ils souhaitent mettre un filet, du coup on se met un peut plus au large près d'une magnifique plage.

Cette plage est aussi le départ d'une petite crique d'eau douce et tumultueuse qui nous mène à une très jolie cascade sauvage.

Léti et Mathilde en profittent pour faire un bon schampoing, hervé lui est térrifié d'être sous ces trombes d'eau "pleines de serpents". Moi, comme je suis loin de ti zozo qui roule, je suis pas serein, et on rentre vers notre chalet flottant.

Les enfant et le chien finissent par une bonne partie de baignade "machine a laver" dans les vagues, et nous retournons sur ti zozo. Aprés midi plongée, apéro et tout et tout....

!!! Lendemain matin problème définitif de notre hors bord, nous décidons donc d'aller sur un site ou y a des shops, pour trouver la pièce et achetter de la glace pour les bièrres.IMGP3735.JPG